T’as une carte?

Mais oui j’ai! La carte de visite nouvelle est arrivée. Toute belle, toute fraîche, elle est de saison mesdames et messieurs. Deux versions. Pour deux usages différents.

La première sera la carte que vous trouverez aux comptoirs de certaines boutiques de Rennes (et de Navarre), ou que je vous laisserai si par bonheur nous nous rencontrons! Avec un peu de doré, parce que je voulais quelque chose de sobre, propre, élégant. Un fond blanc « éclaboussé » de doré et des lettres fines. Au dos les infos sur l’aspect création.

La deuxième sera la carte que vous trouverez glissée contre vos achats de la boutique.  Vêtements d’enfants essentiellement, mais également des accessoires pour soi ou pour la maison.

Et donc oui, des cartes de visite, qu’on touche, qu’on retourne, qu’on écorne, qui finissent par servir de cale pour cette table bancale, mais du vrai, du palpable, du lien, parce que tout n’est pas toujours virtuel ! Ces cartes, je vous les aurais données en main propre, ou vous les aurez prises parce que vous aviez besoin d’un service de couture, ou encore vous aurez reçus une de mes confections. Ces cartes vous amèneront jusqu’à moi, alors… à très vite !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s