Alerte orange !

Alerte, alerte, ça bouge par ici !!! Tenez vous bien avant de lire 😉

J’espère que le weekend a été bon pour vous. J’ai envie de vous mettre de bonne humeur dès ce lundi matin. Tout d’abord, faisons le point sur les nouveaux tissus disponibles.

affiche

Le catalogue a été mis à jour, et il est frais ! J’avais envie de peps, parce que ça y est, c’en est trop, ça suffit l’hiver! Il faut passer à autre chose maintenant, non? et c’est avec une harmonie de couleurs orangées que je vous ferai passer les prochaines semaines. Le retour du tissu « Fox » m’a tellement fait plaisir, que j’avais envie de rester dans la gaieté, et le orange, subtilement présent en différentes teintes, est vraiment charmant et parfait pour illuminer l’esprit. Il y a aussi des tissus drôles comme cette marinière à vagues avec des motifs d’hibiscus, ou les petites pommes aux teintes pastelles. Super pour les premiers bains de pieds dans le sable!

Je vous laisse feuilleter le catalogue :

https://docs.google.com/presentation/d/13-xHjbLxvrHj-Te94yljMAroCgiN_8F0MMuKvq2tJxc/edit?usp=sharing

Pour vos commandes uniques, contactez moi pour me communiquer les tissus que vous souhaitez, ainsi que la taille. contact@ideefil.fr ou 02 30 83 65 10.

Et… le compte à rebours a commencé, le site est désormais visible, donc je peux vous le dévoiler: retrouvez moi dès son lancement sur le site Calincalo.fr. Une adresse à mettre en favoris, parce que le concept est unique en Ille et Vilaine : vous pourrez louer du matériel de puériculture ! Finies les galères lorsque vous partez en déplacement, ou lorsque vous recevez de la famille ou des amis, plus besoin de charger la voiture, ou de faire de l’origami dans votre « bagage cabine », n’emmenez plus le lit parapluie, la chaise haute, la baignoire en plastique, la poussette, etc… En dépannage de quelques jours, Calin Calo vous propose tout le matériel nécessaire au confort de vos vacances. Et également une partie vente en ligne, avec une sélection rigoureuse de vêtements et accessoires pour les 0-5 ans. Carole, à l’origine du site, souhaitait travailler avec des créateurs locaux, originaux, ou encore qui proposent des articles bio. C’est tout frais, vous verrez, le compte à rebours tourne encore, mais je fais partie de l’aventure ! Elle m’a repérée quand j’avais encore la boutique sur A Little Market, et j’ai été très flattée qu’elle me contacte pour que je travaille avec elle. C’est vraiment dynamisant de travailler avec des gens qui viennent vous cueillir pour vous proposer une visibilité supplémentaire. Pour le démarrage vous retrouverez des articles connus mais ce sont des pièces rares car ce sont les toutes dernières possibilités de se les procurer ! Et à terme, vous retrouverez dans sa boutique des modèles exclusifs.

23592050_849412348591912_22525440974204917_o

Bonne semaine à vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s